Forum de la -Black list-
Administrateurs : kirua159
 
 Forum de la -Black list-  Vous avez des blagues a racontez?? c'est ici!  Blagues 

 Blague a 2 balle!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:09:37   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

je critik pa du tout je vous encourage alor vou plaigniez pa !
non mai...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:36:20   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

dans la serie nos amis les belges...


- késse qui est écri en dessous des canette belge ?
C'est marqué : Ouvrir de l'autre côté.

et une petit blague de misogyne...(allé on é reparti pour le dico ...non mai chui pa vot' mere jvé pa vous expliké tou lol)

Pourkoi les hom choisissent-ils toujour des femme qui pleure tout le temps sans raison et qui mette 3 heures a s'habillé ?
Il ne choisisse pas, il n'y en a pas d'autre

oué c vrai touny ten raconte pa bcp des vane
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:40:33   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

BON et bas "pour vs faire plaisir" voila une blague de cul:

PROUT!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:50:19   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

mon dieu...non ce n'est pas mon couzin...on la trouvé ...c'est pa possible ke ca soit ma famille ca....

bon bref je releve le nivo...


C'est un petit qui tourne en rond et qui demande a son pere:
"Papa pourquoi je tourne en rond"
Son pere lui reponds:
"Ta gueule ou je clou l'autre pied"


une autre un peu moin crade...
nos amis les portugais (desolé si kelkun a des origine portugaise ici...c de l'humour)

- Pourquoi les jeunes portugais se laissent pousser la moustache ?
Pour ressembler à maman.

Shake(ki na plu de couzin... )
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:21:38   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

mddddrrrrr une otre :

vous savez ce ka ti victor hugo en 50?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ATCHHOUMMM!!!!!!!!!!!
sebcool95
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-01-2004 à 21:31:51   Voir le profil de sebcool95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebcool95   

tien jen ai 2 blagues

1)pkoi enterre-t-on les meufs sur le ventre
car si on les entérrai sur le dos on orai po assez de terre pour remplir leur gde gueule!!!!!!!!!!!!LoooooooooooL

2)kelle est la plus petite prison o monde?
le cervo dune meuf ia kune cellule!!!!!!!!!!!!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:50:13   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

ah un nouvo postulant... niark ca fai pa de mal un nouvo!!

bon cel la fo reflechir.... (je sen ke yen a ki von pa comprendre...)

Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?
Le légiste répond : - Non, on attend l'autorisation...


une pour nos amies les blondes

Comment appelle-t-on une blonde avec 1 cerveau ?
Une femme enceinte !


et comme dirai lotre : "C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur ! "


allé ciao bande d'amateur !!! SUPER BLAGUEUR


Sousouxm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:05:51   Voir le profil de Sousouxm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sousouxm   

Ct just pour te préciser ke Dieux a fait lom en premier alor a toi den deduire ki a été le brouillon!!!
bisoux

Sousouxm
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 19:10:55   Voir le profil de Sousouxm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sousouxm   

si vou en voulai sur les BB ya pa de pb!!!
kest ce ki est bleu et jaune et ki est o fon de la piscine?
un BB dont on a lacéré les flotteur!!
Et kest ce ki é rouge et jaune et ki flotte?
D flotteurs dont on a lacéré le BB !!
bye tou le mond


ca donne un truc dan ce genre
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:23:28   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

bon alors ...g une theorie de "pourkoi dieu a fai l'homme en 1er"
alors d'abord ...dans la bible la femme est fait a partir de la cote (l'os ) d'adam...en effet Dieu été tellement contentde son chef d'oeuvre (l'homme!) kil a voulu le cloné a partir de sa cote ... ce ki a donné la femme...vulgaire copie du mek! (et en plus pa toujour reussi)...alors je sai pa ce ke vou pensé de ca ...mai je trouve cet histoire assé coherente non??lol

bon desolé pour les filles que j'ai choké (si tenté kil y é une fille sur ce "forum" lol )

bon une blague pour reconcilié tou le monde!!!

kel é la difference entre une prostitué et le PSG???
la prostitué est capable d'enchainé 3 passes dans une journé!



et comme dit l'autre : "Qui pisse loin menage ses pompes "



ciao bande de nazzzeee!!! SUPER BLAGUEUR
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:47:21   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

psg c ddes pd !
allez l'ESTAC ! (en d2...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:07:28   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

L'estac sans perrin....c plu vraiment l'estac!!! mais bon ... moi meme je sui assé distan avec le foot troyen...lol...
Bon sinon vous avé ka suporté le Japon a la prochaine coupe du monde...si la france se fai eliminé o 1er tour par une ekipe style Senegal ou Suisse...mdr... Voila encore une preuve ke le football francai est vraimen pourri!!! les joueur sont sur-payé ....et voila le resultat...il ne passe meme pa le 1er tour de la coupe du monde!

bon une tite blague...

la difference entre un singe et un Homme ???
l'homme descend du singe ......et le singe descende de l'arbre...

pa terrible Super blagueur en ce momen....
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:00:46   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

blague:
ki pleur o coin dune rue?

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>personne
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:17:17   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

je dois avoué ke j'ai compri ton humour si subtile couzin...mai bon ca doi surement etre du a mes capacité intelectuel plu ke limité....



Shake (ki compren pa toujour son couzin...)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la -Black list-  Vous avez des blagues a racontez?? c'est ici!  Blagues  Blague a 2 balle!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum