Forum de la -Black list-
Administrateurs : kirua159
 
 Forum de la -Black list-  demande de recrutement!  recrutement 

 OOHHHH

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:06:23   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Salut, je m'appele Thierry j'ai 15 ans je suppose que Kirua tu te rappele de moi la balle dans la tête avec le snipe!!! Tu sais coco, ah oui tu te rappele!!
Mais bon n'est pas honte il y a tellement de gens à qui je met des balles dans la tête!!
Plaure pas!! lol
Et surtout ne m'oublie pas!!

Salut
O'ne@l


--------------------
A la guerre comme à la guerre
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:17:38   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

lol ptit noob!!
laisse moi rir javai pa allumé lecran et je jouai avc les pied c la seul foi ou tu ma tuer!!!

pffffouaaa jte pren moi!!!!


PS:
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:48:09   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Moi je jouer à l'envers avec mes coudes, avec un yeux, dans le noir et je me branler en même temps, lol!!!
Tous ça pour te dire qu'il ne faut pas avoir honte de se faire exploser par moi c naturel!! lol
Et vive MEDAL OF HONOR!!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:44:53   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

mdr ptit newbie(=nooob com tu comprend pa.... )
on reglera sa mardi prochain!!!
mai jte previen jte ferai ocun cado!

rePS:re
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:15:17   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

D'accord petit merde toute poilu!!
Mais si tu mafronter il va faloir te raser car tu vois plus l'écran!!
Et evite aussi de te mettre dans la même équipe que moi!! ok!!
Kel merde ce Kirua tu crois pouvoir me tuer lol!!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:35:52   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

mai looool ta joué ke 3 foi ettu ve parrrrrlerr!!!
mmmmmmmmmmddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu va payer pour se ke ta di!
noob
rerePS:rere
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:34:05   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Thierry ya plus personne qui jou à MOH faut ce reconvertir( enfin pour toi ça va être difficile vu le peu de reflexe que t'a...)


--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:50:36   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

arete Arkan fo pa dir sa il peut encore jouer o nouvo Worms 3d!

Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:01:22   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

hey késse ke vou avé contre worms 3d...c tré bien com jeu lol...
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:38:31   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Ouuuuuui maaaaaiiis yyyyyyyyy faaaaaaauuuuuut paaaaaaaas cccccccc preeeeeeesssser aaaaaaveeeecccc cccc jeeeeuuux lol !


--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:39:18   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

et bah c tré bien pour moi c jeu la!!! moi chui pa un excité du slip!!! ...ca c des jeu reposan...lol


shake (ferven defenceur des jeu calm lol)
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:44:40   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

...mdr...c simpa 2 sec...mai aprend c chient qd meme!
tu passe la moitié du tp de jeu a regarder la télé!(parce ke g la télé a coté)
??jparie ke vous avez rien compri??

kirua>>>>>l'incompris !
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:44:04   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Si moi g compri... mais ce jeu pren tou son interet kan tu jou en multijoueur...sinon c bidon...
Bon bref c pa lespace recrutement ici??? mai je voi pa bcp de postulant....lol
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:16:37   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

TINKIETE




>>>>>>>>tout ce ke jai a dire ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la -Black list-  demande de recrutement!  recrutement  OOHHHHNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum