Forum de la -Black list-
Administrateurs : kirua159
 
 Forum de la -Black list-  demande de recrutement!  recrutement 

 Salut Kirua !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:14:11   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Au grand maitre. Me permétrais tu d'entrer dans ta team
Bon sinon j'ai un petit probléme cs 1.5 marche pô...
C'est peut être parce que je suis sous windaube 98...

P.s: CSG c de la grosse merde tu sais ce que j'en fait.....................................................................




--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:53:27   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

La CSG c'est le meilleur clan qui existe il vous niquerer tous à CS même si c'est un clan MOHAA!!
On est des bosses vous ete des merde!!
On est dieux et vous nos pions!!
VIVE LA CSG!!

O'neàl
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:42:48   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

mdr
ba je c pa pk sa marche pa sa te fai koi kom blem??
CSG c d nazzzzzzz
ptit noooooob thierry et pi VIV counter!!!!!!!!!!

thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:18:51   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

A Counter c'est quoi ce jeu!!
Tous d'abord c'est des decort un peu iréaliste, en gros c'est à chier!!
A près c'est quoi ce truc il faut acheter des armes pour en avoir alors qu'a medal tu choisis une arme au début et c'est beaucoup mieux!!
Ce jeu il est à chier vivement qu'ils ameliore un peu car là sa crint un max!!


--------------------
A la guerre comme à la guerre
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:52:50   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

je comprend pas en koi les decor de CS sont irrealiste...et pis MOH c un peu un jeu de "Jackie" (=ringuard) ya personne ki joue a ca lol...enfin bref , et puis tu morai dit battlefield jorai compri mai la...javou ke je sui assé surpri ke yé des gars ki jou ENCORE a MOH...lol

Enfin bon chacun son truc...
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:37:55   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

mdr jaten de voir ce ke tu va repondre a sa thierry(gg couz=bien joué pr les noobb )
PS:viv counter et o chiotte medal!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:18:31   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

non mai gégé je sais ke ca se dit mais j'aime bien dire "jackie" ...kestion d'anti-conformisme (oula mot compliké...vous irez voir dan le dico lol ...et oué TS oblige!!!)


Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:31:08   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Bon ici c sencé être la section recrutement et pas débat de merde avec une argumentations bidon! Thierry tu ferais bien de la fermer parce que c'est quand même une team de cs ce site alors les MOH de merde on en veut pas.... bon et pour ce recrutement tu me prend Kirua!


--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:54:14   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

Et ba ecoute arkan qd tora cs 1.5 je te testerai ! (soi en reso soi sur net)!
paul a telech le patch di lui de te le filer parce ke moi je le retrouve pu sur mon pc!et je suis dacord ici c pour le recrutement si vous voulez je cré une categorie "anti-medal"??
PS:couz gg= bien joué=Good Game!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 14:00:18   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

oh et pi merde!!!!!! je dis ce ke je veu kan je veu ou je veu avec ki je veu!!!!!! ok???!!! bon je dis jackie un point c tout!!!!!!! rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

putain et la liberté d'expression merde!

juste une kestion de la part d'un vieu nooob ...c koi une team de roxo gamer...ou je sai po tro koi???
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:43:22   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

mdr....
roxxorgamer=bon joueur
roxxer=bien jouer
suxxer=jou mal
tres importan ds le voc de counter!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:30:28   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

wahhooo...mon dieu...moi de mon temps on disai "oh putain bien joué connard " "ta eu de la chatte fils de......" " putain la team de killer"

2ans sans counter ca se sent...


shake (un vieu nooob ki se reveille)
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:26:23   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Quand c k tu me recrute bordel!!!


--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:42:20   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

JE TE TESTE MARDI EN LAN OK?
POUR VOIR TON NIV...
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:18:46   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Moi je vous encule tous!! Ca se voit que ta jamais jouer à MOH sur internet il y a autaquer de monde!!
Et les décort de medal ils sont beaucoup mieux on ce croit vraiment dans la guerre. Alors qu'à CS c'est pourris!!
Et haut faite Cilia ce matin ta bien manger ne parlon pas Arkan!!
Qui lui à mis d'heures à comprnedre comment on tirer!!
J'en rigole encore!!


--------------------
A la guerre comme à la guerre
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:52:08   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Ah Arkan si tu veux etre recruter il va faloir jouer mieux que se matin!!
T'a vraiment mal jouer!!
Et Kirua, Lucas ma parler que dans ta team il y a un copain ou un cousin à lui je sais plus c'est lequel?


--------------------
A la guerre comme à la guerre
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:25:04   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

ouai ya un cop a lui
t'es un blaiaro tu c pa jouer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la -Black list-  demande de recrutement!  recrutement  Salut Kirua !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum