|
kirua159 | Leader de la team | Administrateur | 89 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 13:26:34
| moi jemmerde tt le monde! |
|
Shake86 | Membre | 91 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 18:36:42
| Ah oué tout le monde??? tu sais ke tout le monde peut se barré de ton forum de merde!!! a tout momen tu peu te retrouvé tou seul sur ton forum...com un gro niai!!! alors fait gafe a ce ke tu dit petit!!! enfin bon je te dit ca... Shake(fo pa le faire chié non plus!!! ) |
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:07:54
| et alors? (ca tue com reponse sa...vous trouvez pa?) |
|
| Posté le 27-01-2004 à 18:34:34
| en parlant de tué....ton forum si yavé plus ke toi...il seré vraiment mort!!!lol bon moi je dis ca... ah au faite...FUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK AMERICAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allé ciao bande naze! Shake (pfiou.....heureusement ke chui la) |
|
| Posté le 28-01-2004 à 20:44:01
| c pa le plus importan ds la vi ! >>>>mai kes ke je raconte.. |
|
| Posté le 29-01-2004 à 12:51:36
| oui alors la je voufré bien savoir ce ke tu raconte....c'est genre le gars il a rien a dire mai com il é le webmaster il é obligé de repondre mdrr Bon enfin bref....puiskon é dan le defouloire....un ptit coup de gueule ....pour ce ki lise pa la rubrik musical!!! j'emmerde tou les ptits n'enfant élevé a la sauce TV ki ne voye kepar les chanteur ki passe a la star ac' et hit machine (je parle meme pa des radio ....nrj , europe 2 , fun....ca me fai bien marré tou ca) ....et pui surtout j'emmerde tou les directeur de programme francai ki se sente obligé (par peur de la perte d'audimate ) de nou refourgué de la zik , des films , des jeux de merde!!! ki ne plait ka (soi disant) menagere de moins de 50ans...ca me fai serieusement pitié et pui ca me fai chié de vivre dan un pays com ca....ki bloke les credit des scientifik et des chercheur (info pour ceu ki vive dan une grotte) , ou la liberté d'opinion est relative... shake (et sa periode rebel de la vie) |
|
| Posté le 29-01-2004 à 18:58:47
| tin mai c pa possible t'es elevé o stéréotipe et o foireuse idéologie ! arete de reflechir ! |
|
| Posté le 29-01-2004 à 19:05:52
| non mon gars ....c'est pas des stereotypes...c'est la verité.... chui desolé...ecoute un peu les infos ... tu vera ke la france ne fai rien pour progressé dan les domaine scientifik....il prefere foute leur tune dan un porte avion ki marche pa....(dixit le charles de gaule) ou je ne sais trop ou....mais bon je dis ca... shake (defenseur des pov' scientifik francai ki trime et ki doive se demerdé san credit....Kon s'etonne pas ki parte o etats unis....o moin eux il foute de la tune dan les technologie de pointe et progres scientifik....c bien le seul truc kon poura pa leur reproché...) |
|
| Posté le 29-01-2004 à 19:47:51
| nan mai ya pa ke les scientifik ki manke de moyen ! c la bancroute ! c pareil pour education national....hopitaux...et énormément de service publik! pk? sa.... |
|
| Posté le 30-01-2004 à 17:16:07
| fo pa croire kon é le seul pays en deficit!!! les etas unis ont un deficite 10x pire ke nous...Mai il n'empeche kil trouve de la tunes...tu croi ke l'allemagne ou le japon ne sont pa en crise!!?? tou les pays developpé subisse la crise...mai ca en empeche pa certain de financer des truc vachement important com l'education , la science et la medecine...o detriment d'autre secteur (militaire ...O hasard!!! )...enfin bon moi je dis ca... Shake (peace mes freres!!!) |
|
|