Forum de la -Black list-
Administrateurs : kirua159

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla 

Manga!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:58:00   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

BON voila la catégorie manga!
c koi votre manga preféré???
si vous lisez pa de manga c koi votre boukin preferé???
et les dvd de kyo il sont bien???
et vous avez vu koi kom dvd danimation simpa???

repondez a tout!
héhé
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:13:31   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

bon alors moi (oui je sai ce ke vou vou dites ...encore ce shake86 il fai chié putain... il nou soule yen a ke pour lui...et bah vous savé koi...je vous emmerde!!! lol )
bon ce ke je li...HxH , naruto , shaman king , GTO , evangelion , gantz , un peu one piece et blame

sinon nivo literature... alors la chui en plein dan Werber , c un oteur extra...je le conseil a tou les scientifik (et non scientifik d'ailleur ) parce kil traite des sujet com la mort, le paradis , adam et eve... avec une tel vraissemblance kon croirai ke ca existe... je conseille "les thanatonaute" pour commencer...suivi de "l'empire des anges"
bon kan a moi mon livre de chevet en ce momen c'est "le pere de nos pere" toujour de Werber

enfin nivo dvd ...g vu l'integral evangelion (classik , ke di -passage obligatoire pour tou mangaphile...) , princesse mononoke , animatrix (moyen...) , et je vai voir les love hina et kyo...je vou direz ce ke j'en pense dan peu de tps!!!
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:59:12   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Je vois que nous avons là un gars trés intéréssant:
pour ma pare je pense que Evangelion est incontournable.
Werber n'est pas trop de l'ordre des mangas par contre.... Mais c tout de même des bouquins de folie qui nous à fait là !!!
dit Kirua tu pourais pas mettre une vrai rubrique manga ds le site même avec des biographie, filmographie etc...
aller @+

--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:55:03   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

AH enfin kelkun ki me di ke je sui interessan lol
par contre g di Werber parce ke tony nous demandai kel genre de bookin on lisai ...enfin voila
Sinon Arkan tu li koi toi???
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 17:19:47   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

ptete ke sur le site je mettrai une page pour les manga mai la g pa tro le tp(4 control ds la semaine)alor atnedez la semaine prochaine !en atendant alez ds mes lien ,ya plein dimage dessu...
je connai les thanatonote couzz et dailleur jpense comencer a le lire bientot parce ke ca la lair simpa et toi aparament tu me le confirme!
ds la catégori "kestion pour webmaster" ta di ke yu gi ho est bof com manga la jsui pa dacor c vachement bien!
c par parceke les episode animé du manga passe sur dysney chanel ou france 3 ke c un truk de gamin(pour tt ce ki pense sa)!
le manga parait bcp plus serieu ke lanimé! un peu com naruto....qd g telech les episod g trouvé sa un peu gamins mai qd tu li le manga tu trouve pa du tt ca gamin!
g ete lir gto....g pa tro acroché...poour evangelion moi j'm pa tro...tro futuriste pour moi!(bon vs me direz g pa encore vraiment lu le 1er)!

PS:HxH powaaaaaaa
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:30:26   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Bon moi en faite je suis un fanatique de SF j'adore les trucs genre Solaris de Stanislas Lem ou encore les book de A.van Voght et Assimof
qui son qd même des auteurs géniaux (de ce qu'ils ont fait j'aime Bien à la poursuite des slan l'aire du satisfacteur...)
Bon je me doute que ça vous parle pas trop mais bon !
Sinon je voudrais une questions au risque de paraitre inculte mais Naruto HxH j'ai jamais lu alors vous pouriez m'éclairer !
tchao @+

--------------------
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:15:00   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

hxh=hunter x hunter:
c'est un mangas écrit pa yoshihiro togashi éditer par kana!
c vréméent une histoire génial si ya bien un manga a lire c'est celui la!!
serieusement n'hésite pa cour lacheter..vite...vite...cour...+ vite!!!
naruto est ossi un tre tre bon manga ke je te conseille fortement une foi ke tora fini hxh!!
......COUR + VITE BORDEL!!!!!!!!!!!!!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:18:25   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

ah alors par contre les auteur ke tu as cité...je lé coné de nom! par contre on ma conseillé de lire "la faune de l'espace" ou une connerie com ca...il parai ke ca a inspiré alien... alors je vé surement me lacheté...ca me fera un peu de lecture...tu coné arkhan?
Naruto et hxh c'est des mangas d'aventure assez basique...portée filosofik bof mais sinon nivo action c terrible...bon si ta aimé DBZ c dan la meme ligné mai moin "serie a ralonge"

si tu veu plus de renseignement va sur les lien du site! tora tou les resumé ke tu veu
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:23:11   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

c de ki, ce book parce que là je vois pas !

--------------------
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:18:25   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Ah je sais plus l'auteur... je demanderai a mon prof de filo...c'est un auteur de science fiction americain...ou anglais ché pu...bon sinon tony ta pas tro de mal avec le seigneur des anno?? jtavai di ke ct lon a demaré...lol mai le jour ou tu m'ecoutera...
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:34:02   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

...mdr...
jtai di je le lirai + tar!
la jsui occupé...lol
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:34:41   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

MDR oué c ce kon dit!! bon enfin bref...je vous laisse le lien d'un site de scan de manga....ki sont pa encore sortie en france mai ki sont traduit en francais... allé faire un tour c sympa....pour decouvrir des manga avan tou le monde ...en plus ya du choix (shonen,shojo , hentai ,...)

http://www.iscariote.org/ allé dan projet...les scans sont en direct download!!!

Shake (chercheur de manga sur le net)
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:09:34   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

ba moi jvous laisse y allez car jprefere avoir le book ds la main!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:31:39   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

c mieux ...mais bon c'est de tré bon manga....voila preuve ke tu n'é pas un otaku ...ah alors la ...je vous explik pas vou vou debrouillé...c un terme ke tou bon fan de manga se doi de connaitre (culture japonaise oblige!!!)

pour ce ki connaisse pa une tite recherche sur le net...allé bande de larve!!!

Sinon pour kelkun ki recherche un manga plus adulte , de type cyber punk...je vou conseille blame ( tré psychologik...) peu de dialogue , de l'action et de superbe dessin!!!

Shake (pas encore Otaku ...meme si il aimerait bien en etre un!)
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 20:28:27   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

otaku=fana de manga
g acheté les thanatonote!
jvai voir si c bien et jvou dirai si sa ma plu !
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:52:39   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Otaku... non ca se limite pas a ca....cherche encore!!! les thanatonautes ca se lit tout seul tu va voir!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:33:45   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

ba je c pa pour otaku
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 13:02:06   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

un otaku c un gars ki a attrai pour tou ce ki é japonai...Il commande des mangas , des jeu video , des objet , des statue , deco ,... de la bas.... il parle generalement bien le japonais et conné les us et coutume jap' , il mange souvent japonai et c le roi des ramen!!!
voili voilou....

Shake (ki é toujours pa a jour dan c manga...naruto...et hxh)
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:53:00   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

a ok je savai pa
ba jsui pa pret detre un otaku !
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:11:10   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

MDR ca viendra peut etre!!! Grande nouvel...g eu hunter x hunter 16 alleluia...et mon peti revendeur avé naruto 9....mai pa le 7 et le 8
je croi ke je vé lui manger tou ses mangas a celui la!!!!
par contre g comencé kenshin!!! ca l'air sympatik...un peu vieu mai sympa (et oui forcement...le dernier samourai...ca ma donné envie de m'interessé un peu plus o bushido....j'ai pa di non plu ke ct un bon filmmmmmm!!!! ) bon enfin bref....

Shake ( ki aime bien son petit revendeur asiatik....mais fodrai pa kil pousse kan meme!!!!!! )
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:44:56   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

mdr tu voi ke ta bien fai daller voir le film !
ba c bete pour naruto je c pa coment tu fé pour tenir!!
il tre bien cela en plus...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 17:21:20   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

fai chié...en plus chui passé com un con ojourdui devan ma boutik de warhammer ojourdui pour le nouvo white dwarf...mai g oublié ma tunes....
Franchement je sui poisseu en ce momen!

en faite Kenshin c'est vachement bien!!! humour ,action , drame , poesie!!! c excellent....bon par contre pour ce ki veule absolumen des super pouvoir de la mort...pa de tou ca!!!! juste des technike de kendo ...mai une tré bonne histoire sur fond historik ! vraiment excellent!

shake (oyo???)
Haut de pagePages : 1  

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla  Manga!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum