Forum de la -Black list-
Administrateurs : kirua159

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla 

jeux videos only ici!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 17:43:52   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

Salut vous pouvez me dire kel est votre jeu préféré???
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:09:40   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

moi mon jeu préféré sur le net c counter sans ocun doute malgré mon atachement pour W3
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:10:30   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Moi perso chui a fond dans les FF en ce moment!!!
Sinon ma derniere aquisition silent hill 3 ...trop flippant

et sur pc... ESF je kiffe!!!!!!! (et oui dragon ball c ma generation moi!!! )
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:25:31   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

on les sent les fans de mangas ici....
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 14:39:35   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

O fait couz g ete lire le 1er gto et g pa tro acroché....
il me fo du surnaturelle et des pouvoir!!!! c sa ki fai un bon manga!!!!
tu trouve pa??
italia
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 21:02:52   Voir le profil de italia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à italia   

alors deja les jeux pc c pour les pd vive la ps2 avec pes3 vice sity budokai 2 et medal of honor sa déchir fo jeux de pd!!!!!!!!!!!!!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:15:54   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

Mais mon povre ta pa honte de sortir des truk kom sa!!!!!
T'es malade sur pc c largement mieux fait!!! maintenant tout les jeux pc peuvent etre jouer sur le net !!!!! et meme si t'aime pa les clavier tu peu tacheté une manette microsoft!!!!(oui je c tu les aime pa pourtt el son tre bien!!!!)
rrr...je devrai supprr ton msge...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 18:37:23   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

budokai 2...mouai il est rigolo 5min... en faite c'est un jeu pour les teubé il suffit d'apuyé sur 2 ou 3 vieux bouton pour sortir un enchainement de ouf......

vive DBZ hyper dimension!!!
vive ESF!!!
vive moi!!!! lol
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 19-01-2004 à 19:47:54   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

VIV COUNTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:21:17   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

mouais...vive counter ...faut le dire vite...Ce jeu commence un peu a s'essoufler vous ne trouvé pas? Enfin perso je crois que ce jeu a atteint ses limite et les concepteur devrait nous trouvé kelke choz d'un peu plu novateur...
Bon alors tant kon y é monsieur le webmaster??? oui toi la je te voi essaye pa de fuir!!! torai des ptits info a propos de nouvo mod de hl...de hl 2 ....ou alors d'un nouvo jeu multijoueur online ki va fair fureur...

merci
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 19:17:39   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

Ouai alors qd tu di essoufler c un peu exagéré parce kil ont sorti la version 1.6 kest pa mal(mai ke jm po )!
Bon apart ca g reussi a obtenir DOOM3(oui oui doom3) en version hacker!!!
c tro tro bo et tro tro biennn!!!!
ca va etre un des meilleur jeu de lanné jvous prmet pour hl2...rien de neuf...aten la sorti....encore...et toujours!
pa de new mod de hl prevu!
ciao
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:12:55   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Vive MEDAL OF HONOR!!
Le meilleur jeu du monde!!
Bon W3 et Counter Strike c'est bien aussi mais bon c'est mieux MOHAA!!
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:30:48   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Alors métons les points sur les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii BORDEL
C qui qui te la passer la démo de doom III : c paul.
Et c qui qui va te donner la démo d'hl2 sur dvd à 1.3 go
C MOI !!!!!!!!!!!!
c'était juste pour préciser.............
A propos D'hl 2 je voudrais dire que C le meuilleurs jeux du monde.
Le moteur physique et graphique est iréprochable et carément mortel.
rien que de chooter un mec pour voir comment y bouge c trop chouette. De plus L'IA est super évoluer...
Bon je vous laisse méditer @+

--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:13:18   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

et bah voila ca c des news anthony!!! prend en de la graine...Il faut pas se contenté de dire .."WWWWWAHHHHOOOO tro cool ce jeu "
Bon sinon medal of honor...yen a un nouvo ki é sorti dernierement non? soleil levant ou une conerie com ca...Il est bien????
Non parce ke en faite je cherche un jeu a macheté sur ps2 ou gc ou a la rigueur pc ...Mai chui tro indecis......
Laissé vos avis ca poura peut etre m'aidé!!!

don't worry !!! be happy!!!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:37:32   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

c dla merdouillette medal!!!!!
viv counter
arkan tu me le file qd hl2????
ouai bon c pol pr doom3 et alor?
Sinon ya un jeu ki pete ossi c XIII c vrément bien!
le mod solo dechire,c'est un new concept com jeu(stile bd) c vrément excellent!!le mod multi est tre bien ossi!
otre jeu vachement bien: Soulcalibur 2, sorti depui un peu de tp!
jlai tester ya pa lomgtemp et g rien a dir il ma plu(malgré ma frustration lorske je me suis littteralement explosé ).
voila pr ojoudui
ca te va la couz??
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:52:43   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

XIII bah voila c surement ca ke je vai prendre...
Soul calibur laisse tombé je lé...g TOUT fini...d'ailleur je vé surement le revendre...il é bien mai tro facil...lol
sinon ya f zero GX ...non???
need for speed underground???
bon ben voila...non je sui pa avancé lol

(jamais content ...lol)
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:04:56   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

MEDAL OF HONOR!!
MEDAL OF HONOR!!
MEDAL OF HONOR!!
Tous des Pd ce qi joue à Cs!!
Au faite Kirua il faudrais peu etre que tu me ramene le jeu ça serais bien!!
Aller tous vous faire voir jouer à medal of honor debarquement allier vous aller voir c'est trop bien!!
O'ne@l
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:29:14   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

thierry tu saoule avec ton medal of honor mes couilles... je te demande juste si yen a un nouvo ki é sorti (soleil levant ou un truc com ca...) et si oui si il é bien...puiske ta lair SI passioné par MOH tu devré pa avoir de problem pour me repondre
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:04:41   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

ALORS le nouvo d for speed est tre bien!
les graphisme sont magnifik (on si croirai!)
et les developeur on misé a font sur les tuning des bagnoles!et le pire c ke ca marche car g acroché.....Mai bon c qd meme com tt les jeu de bagnol (un peu repetitif!)!jprefere les FPS et doom like!
Pour F-zero....cest tout simplement terrible!!!!!!!!!!!
SI vous kiffez allez a 1000000km/h c tro biennnnn en plus c super bien fait..maniablité parfaite!!!c 100foi mieu ke weepout fusion...
fin pr ojourdui
PS:thierry jte ramene counter lundi et toi shake achete Fzeroooooo
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:30:26   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

ok je vé geré ca... le problem c ke demain je retourne acheté des fringue...donc fodra attendre un ti peu pour f zero... lol...

enfin voila merci pour les conseil
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:50:37   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

de rien rdv a la prochaine news!

Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 21:24:47   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Ya un jeux pas mal du tout qui s'appel Halo et qu'est super bien... ou tu peut allier corps à corps et armes, un fps avec des véhicules pas mal du tout, et des modes de jeux intéréssants. Bref si C.S J'aime bien les possibilités sont limités et les combats répétitifs par rapport à Halo.De plus j'attend Halo 2: avec une IA surdévellopé, est des effets débarquements avec des centaines de gars trop bien gérer , ça va être des senssations fortes (je parle même pas du nouveau moteurs physique) !!! Je ne pense pas que counter 2 sois super mais bon on vérra, faudrait des nouveautés qd même genre des tanks etc... En plus je crois que c même pas valve qui fera le 2 alors ça risque de pas être trop térrible...

Aller méditer bien et @+

--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:51:02   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

halo...oé c vrai kil é bien!!! a deux en mode quest il est VRAIMENT bien....mai court... alors c'est halo 2 est attendu avec impatience ...moi j'avoue faire partie de ceux la!
euh au faite ...on parle de Halo sur Xbox hein???!!! non parce ke la version PC vo mieu pa en parlé...elle est vraiment a chié ...les grafisme ont vraiment mal subit le changement de support...
ALors tous ceux ki non pa essayé sur Xbox mais seulement sur pc....il fo se dire ke c 100x mieu!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:52:44   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

ouai halo c simpa(sur pc) mai bon c soulant o bout dun moment jtrouve pa ke le scenario soit vrément excellen!mai sinon ouai c pa mal!
counter est tre bien parcke c tre realiste,les angle de vue sont important qd on jou, com ds la realité. Ya plusieur strategie possible ossi(oui oui strategie,fo i reflechir c tt!) .
ouai bon halo 2 c otre chose....la ca va etre spendide...antologik..o meme titre ke hl2 et doom3(enfin preske...)!
bref preparer votre porte monaie pour lanné 2004 !
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:22:22   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

tu metonne!!! halo2 je le mé o meme nivo ke hl2 et doom3... enfin bon voila... sinon a part les FPS vous aimez koi com style de jeu???
non parce ke si vou parlé ke de FPS moi ca va me saoulé lol
Bien entendu j'exclus warcraft 3 ...car evidement toute personne jouant a cs a deja joué a w3...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla  jeux videos only ici!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum