|
Arkan | Membre | 25 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 22:02:36
| Ya un truc que tu sais pas shake c que Halo sur pc peut être aussi bien que sur Xbox voir bcp bcp mieu ! - explications : Halo à effectivement mal gérer son transfert sur pc mais pas aux niveaux ou tu le crois. En faite il à été super mal reprogrammé et optimiser et donc les graphismes sont nul si ta la machine du joueur moyen ( 256 mo ddr1500+ catre gforce Iv Fx 5200...)mais si c la machine du hardcore gamer (genre la mienne )plus exactement: 512 de ram ddr 2400+ Ati radeon 5800 pro 256mo de video....lol Là seulement là le jeux surpasse largement la version xbox!!! tchao
-------------------- Life is Hell . --== Fallen-Archangel==-- |
|
Shake86 | Membre | 91 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 11:37:27
| alors la ...chui po sure...du tout , la Xbox a des grahisme béton... et elle a été concu pour le jeu unikemen ...ton pc doi gerer un tas d'autre truc don la Xbox na pas a s'embeté... et je pense sincerement ke la Xbox...kelke soi le jeu ...a des graphisme similaire...voir superieur dan certain domaine o pc! shake(fervent defenceur de la plate forme console pour les jeu video) |
|
kirua159 | Leader de la team | Administrateur | 89 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 12:48:56
| BA ca c sur! moi j"aime bien ossi les "beat them all" ou un truk kom sa(pa sur du tt du nom....jme trompe hein?) vous savez les truk kon avai sur super nintendo! c t vrément tro bien qd on joué a deu en mode cooperation! exple de jeu:altered beast, golden axe! mai malheureusement ce tp est revolu! snif! |
|
| Posté le 25-01-2004 à 12:54:46
| o fait qd je disai "sa c suur.." je repondai a otre chose! parcke les rendu grafik sur pc sont qd meme mieu ke nimportekel consol, le truk c ke la version pc de xbox a pour moi ete BACLé! Le fait kun pc gere plusieur aplication en meme tp ne lempeche en rien davoir un tre bon rendu graphik...bon apart pour internet..la c different...! arkan moi g mi tt les graph a max a halo...et c po terrible qd meme! (bon c vré ke ma carte graph est pa super super...mai bon qd mem!) |
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:42:21
| oui le jeu a surement été baclé... Golden axe....a la bonne epoke...tu metonne!!! ca ct du jeu Mais ya kan meme eu kelke beat em up sur ps2 mais bon on peut y joué ke en solo!....ah si!!! il y en 1 ki é pa mal c seigneur des anno le retour du roi...franchement il é sympa...mais Tré tré tré tré tré tré court! en gros 3h ou 4h de jeu pour le finir...c peu Mais bon c vrai ke golden axe été genial....et puis l'otre ...dan la ville ...merde je me souvien plu du nom...tony aide moi!!! tu sais ...meme ke tu pouvé apelé une bagnole de flik pour t'aidé...... Street of rage ...non? bon enfin bref Shake (ct kan meme mieux avant!) |
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:06:24
| ouai je voi de koi tu veux parler! on pouvai choper des barre par terre et tout! me souvien qd on i est joué a deux a ca...c t excellent! ouai jcroi ke c street of rage 3! EXCELLENT ouai com tu di c t le bon temp! |
|
| Posté le 27-01-2004 à 18:37:45
| oué tu metonne on en a passé des heurs la dessu !!! Bon sinon vous aimez bien les rpg....moi je kiff ...( mai apparement...vous a par les FPS ... ) Si kelkun aime bien kil me reponde .....je vous en supli....lol Shake (a la recherche de kelkun ayan les meme centre dinteret....) |
|
| Posté le 28-01-2004 à 20:42:24
| bof rpg c pa tro mon truk apar le nouveau seigneur des anno ki a lair pa mal(che po si c rpg...)! mai il a lair bien fai ! |
|
| Posté le 29-01-2004 à 12:54:58
| lord of the ring le retour du roi est un jeu de bourrin...c'est pa un rpg mai bon....apré tou fo pa tro vous en demandé....alors c sur il fo pa tro vous en demandé...vous etes pa du genre a attendre le nouvo ff avec impatience...a ecouté la bande annonce du X en boucle ...ou a cherché des infos sur les dernier jeu de square enix...enfin bon... Shake (blasé... ) |
|
| Posté le 29-01-2004 à 18:55:49
| rpg c chiant ! viv FPS!mankerai plu de reflechir pendan kon jou.. |
|
| Posté le 29-01-2004 à 19:00:32
| et bah voila je m'y attendai a cette reflexion...."il mankerai plu kon reflechisse en jouant..." mdr bah le rpg ta pa tellement a reflechir...enfin bon on force pas les gouts... Bon je vais essayé de m'integré a ce groupe de babare ne jrant ke par le FPS...kelkun conné pain killer??? il parai ke cun nouvo FPS ki va cartoné...??? kelkun pouré me renseigné sur ce titre??? Shake (se font dan la masse) |
|
|