Forum de la -Black list-
Administrateurs : kirua159

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla 

Kestion pour webmaster?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 16:11:21   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

Ta une kestion a me poser, et ba c ici ke sa se passe!
Ctekila31
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:00:00   Voir le profil de Ctekila31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ctekila31   

il é cool ton site!!! il é terminé ou tu va encor y rajouT D choz?
je trouv just ke ca mank un tou peti peu de musik mai sinon c Gnial!!!
Bisoux
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:08:20   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

ouais c'est vrai ca manque de zik tout ca!!!
un peu de pantera , metalica , maiden , slipknot , undercoverslut , dir en grey (metal jap' powaaaa ) ... ca ferait pas de mal a ton site...

ciao Cuzin!!!

ZouZ
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 21:11:27   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

OK je retient votre remarke, vous voulez de la zik pendant ke vous etes sur le sit ou alors ke je parle de zik ??

--------------------
Celui ki rit n'est jammais celui ki pleure...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 17:24:15   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Ta ka parler des differentes nouveauté ...te renseigner ...poser des kestion a des gens concerné...a terme tu pouré faire une tite rubrik musical...et peut etre jeu video...et peut etre meme manga!!! allé courage...et oui c'est dur de fair un site potable!!!

Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:02:13   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

hey o faite j'oubliai ...rajoute ca dan tes liens ....c un bete de site sur HxH!!!
http://www.hxhworld.com/
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:07:09   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

merci jle rajoute sur le site!
ok pour le reste!
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:17:06   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Juste une question t'es toujour aussi nul Kirua?
Il faut que tu t'entrene pour me battre à CS!!
Ou peu etre que je me trompe c'est peu etre moi qui est besoin entrenement!!
Juste un truc on peu rajouter une photo à notre nom?
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:22:31   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Pas mal, pas mal... Mais déjà va chez free parceque lycos c de la daube (surtout le menu à la con à droite )
Sinon devellope le cotés manga ça serais super cool .
Parle d'evangelion , et des oeuvres d'hayao miyazaki comme ça BD Nausicaä ou le voyage de chiiro, le chateau dans le ciel et princesse mononoke.... Les classiques et les meilleurs quoi
c vraiment dure de faire un site hein
aller @+

--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 13:15:47   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

oui vive les studio GIBLI!!!!!!!!!!!!!
et puis tiens pendant ke tu y é ....rajoute
LAIN,tou les manga kana , GTO , ...

bon kelkun a vu ou lu le chateau dan le ciel...si oui c bien????
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:53:33   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Je vais bientôt acheter le dvd je te dirais mais de toute façon un truc studio gibili et fait par Hayao Miyasaki c forcément de la balle !!!!!

--------------------
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 19:56:40   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

miyazaki...il a fait koi a part le chato dan le ciel???? princesse mononoke c de lui???? parce ke ca j'ai grave aimé : action , portée filosofik , et dessin de ouf...enfin bref

sinon tu lit un peu de manga...si oui les kels???
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:27:48   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

Bon v une categorie manga!
jsavai pa arkan ke tu lisai ca!!
princesse monoke....fodrai ke je le voye le dvd parcke jlai pa vu...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 20:54:46   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

franchement FONCE il est terrible!!!!!!!!!

sinon ya kyo ki é sorti en DVD non??? fodrai ke je voye ca...Antoine va surement en acheté...j'en profiterai ...héhéhé...
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 21:11:33   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Si tu veux Kirua je l'ai télécharger je le met sur Cd et après je te le passe! Comme ca ta pas à depencer de sous sous!!
Il est trop bien ce film mais j'ai bien aime aussi le chateau des lussiolle
il est trop bien un peu triste!!
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:21:41   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

tu veu dir le tombe le tombeau des luciol...et le chateau dan le ciel...et le voyage de chihiro....ca me fai pa mal de truc a loué a mon video club (et oui mon video club a des manga !!! )

Sinon ta pa repondu a ma kestion arkhan...tu li koi com manga???

Au faite touny...je continu les HxH puiske g fini GTO...et ke il fo ke jattende pour naruto et shaman king !!!
Bon bref...passon les injures ke je pouré adressé a ses putain de merde de revendeur francai ki font jamai leur inventaire o bon momen!!! le truc ki enerve...
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:19:54   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

thierry ouai ve bien les cd!
hxh c terrible de tte facon!!!
g feuilleté le 1er gto et g pa tro acroché....
et moi jvai macheter le 3 de shaman et 5 de kyo!(enfin qd jorai d sous )
c bien ou pa "love hina"?c pa un truk de meuf sa???
éclairez moi...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:28:35   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Love hina ...comen dire....tu lis un tome.... tu trouve ca marrant... et t'atten kun truc ...c de savoir si il va se fair une meuf dan le prochain.....tu lis 2 tome...tu comence a t'inpatienté ....t'en lis 3 ca devien enervant parce ke un peu toujours les meme choz ..."je t'aime moi non plus ...rholalala il ma touché le téton...nia nia nia"....je te laisse imaginé au bout de 12tomes ou il c toujour rien passé....

Enfin bref ... perso g tro pa accroché (enfin si les 4 premier tome lol apré c relou)

tous ca pour te deconseillé love hina!!!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:03:10   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

bon ba merci!lol
jai cré une catégorie mangas!!allez i tous meme ceux ki en loisent pa
on parle pa ke d book!
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:47:54   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

salut
dsl je suis lend à répondre
Miyazaki à fait : mononoke, le chataeu, chiiro ...
pour les mangas c'est : nausicaä la celle bd qui m'est donné le gout des mangas je compte bien lire d'autre truc (sinon j'ai lu le 1er tome de yugi ho....).
Miyazaki et le réalisateur qui ma fait prendre conscience que les films manga n'était pas que pour les gosses.
(j'ai vue ghost in the shell aussi et je crois que c de lui aussi mais je sais plus...)
aller@+

--------------------
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:56:33   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

ghost in the shell est terrrrrrrrible!!! yugiho.....boffff!!!!
par contre chui tout a fai d'accord...les manga c pa ke pour les gosses!!!
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 18:57:02   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

RDV ds manga!!
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 20:01:10   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Je suis d'accord yugi oh Boff ! D'ou, les trois petits points aprés ds mo message...

--------------------
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 21:27:58   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Rajoute des rubrik a ton site!!! vite ca urge!!! parce ke ton site c juste un forum !!! c chian
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:16:18   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Forum Forum c un bien grand mot ! je dirais parloire à connerie moi !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla  Kestion pour webmaster?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum