|
Shake86 | Membre | 91 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 11:21:30
| Pas faux... d'ailleur fodrai peut faire un peu plus de pub pour ce site...parlez en a vos potes...a tus le monde....parce ke si on é ke 4 a parlé ....ca va vite devenir chiant...d'ailleur moi je trouve ke les discussion tourne en rond...mais c ke mon avis Shake (eternel insatisfait) |
|
kirua159 | Leader de la team | Administrateur | 89 messages postés |
| Posté le 25-01-2004 à 13:31:27
| BON ECOUTER VOUS COMMENCER A ME FAIRE CH....! G PA KE CA A FOUTRE ALOR C PA LA PEINE DE VOUS PLEINDRE JE SUI TT SEUL A GERER ET G DES ETUDE A FAIRE! ALOR ARRETER DE CRITIKER! KIRUA>>>>KI EN A RA LE CUL! |
|
| Posté le 25-01-2004 à 13:35:49
| si vous passiez ladresse a tt vo pote sa irai mieu! |
|
thierry | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 26-01-2004 à 17:02:32
| Et ne t'enerve pas mon petit Tony reste coule!! C'est ton cite alors tu te débroulille tous seule!! Tiens dans le cul!! Et demain prepare toi à avoir ta fesser et une balle de plus dans la tête!! Ton cerveau tu vas enfin pouvoir l'admirer (pour ce qu'il y a à admirer lol !! ) Demain ++++++
-------------------- A la guerre comme à la guerre |
|
| Posté le 26-01-2004 à 18:24:57
| MDR alors le ptit touny il croyai ke ct tou simple de faire un site...bah tu t'é trompé !!! rhalalala je m'en doutai!!! Bon enfin bref...touny...ta des amis??? bah pourkoi tu leur file pa ton adresse.... ta ka allé sur caramail...et balancé ladresse de ton site sur tou les salons...t'ena bien 2 ou 3 ki von venir....ca sera toujours ca de gagné...enfin moi j'dis ca ....c'est pour t'aidé... et pui mince les etude ya pa ke ca dan la vie!!! mdr non je rigole c'est pas vrai les jeune.... il fo bossé!!! |
|
| Posté le 26-01-2004 à 19:03:00
| non mai sa me soule de faire de la pub! ske g fai sa sufffit pr linstant je mettrai une page pour les biographie car je trouve cet idé pa mal!mai ce sera la semaine prochaine! Ouai ta raison fo bosser....pff...pour avoir des 11 ! enfin bon PS:thierry abruti de noob !!!!! |
|
| Posté le 27-01-2004 à 18:40:14
| Bah di toi ke 11 ....c'est pa mal...di toi ke si ta ca l'anné prochaine et en terminal c bien.... tu veu faire un espace avec ta biografie....lol ca promet...ta ka y mettre des foto de toi ....et de tes potes... Bon allé ciao !!! |
|
thierry | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 27-01-2004 à 19:04:22
| Pour medal il y a des cite ou tous les clan mette leurs adresse pour que tous le monde les voilleux!! ( et pour l'autre blereau il y a plus de 400 clan inscrit dans ce cite donc beaucoup de joueur!!=. Donc si à Cs il y a ça il faudrait que tu le mette!! Ou que quand tu joue sur internet tu mette ton speudo plus "recrute". Au moins si il y en à qui en cherche un il te contactera!! C'est tous con!! ++++++++++
-------------------- A la guerre comme à la guerre |
|
| Posté le 28-01-2004 à 20:39:40
| medal c naz ! je vais pa faire biographie de moi mai d'oteur de manga! ce serai plu interessant jpense ! ;-) |
|
| Posté le 29-01-2004 à 12:59:34
| oui carrement !!! ta vie on s'en fou en faite lol medal...oui c un peu naze...mai chakun c gout!!! par contre thierry t de movaise foi....a CS il 10000x plus de joueur ka medal...enfin moi je dit....mais tu prefere pas DOD, thierry??? Shake (reconciliateur!) |
|
|