|
kirua159 | Leader de la team | Administrateur | 89 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 00:24:47
| C koi votre zik préféré????? moi jen ai pas jtrouve ken ce moment c pa terrible du tt! |
|
Shake86 | Membre | 91 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 13:32:25
| Mais c'est pas compliké ya des tas de musik bien!!! c'est parce ke tu prend pa la peine de t'interessé!!! va a la fnac ...rayon metal...tu trouvera ke du bon!!! (bon evite les linkin pork , limp bizkit et autre metal merdik) allé ciao boy |
|
italia | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 21:00:21
| ouai metal = pd enculé de merde vive le rap le rnb c pas de la musike de taré au moin c mieu c des bougnoul ki c plaingnent!!! au lieu de ouf ki casse tt |
|
| Posté le 19-01-2004 à 18:17:56
| Devrais-je suppr ce msge?? ps: jaime bien la derniere de outkast! |
|
| Posté le 19-01-2004 à 18:34:07
| Dois tu supprimer ce message???!!! EVIDEMENT!!!! Ce message est pleins de sterotypes et de préjugés!!! Faut vraiment avoir un raisonnement au ras des paquerettes pour penser ca des metaleux...Ya ke me voir...est-ce ke g une tete de psychopathe ki casse tout? non...je ne pense pas.... Enfin voila tous ca pour defendre le métal une musik com les autres ki a le droit d'etre concidéré o meme titre que le rap et le rnb...aprés ce n'est qu'une affaire de gout... |
|
| Posté le 19-01-2004 à 19:55:30
| je v laisser le msge parce ke tu a bien rep! (de plus c pa toi ki ma dit:"a ba la censureeeeeeeeeeeeeeeee" |
|
GuiZmO | In thA movE | Nouveau membre | 3 messages postés |
| Posté le 19-01-2004 à 22:07:12
| lol je sui tro mdr ta rien compri a la vie mon pov gars ( italia ) mai kelle grosse merde serieu t a meme pas pri le temps d ecouter ne seraice ke du rock et tu te permet de critiker mai rentre dan ta cité a ecouté tes bougnouls se plaindre comme tu le di si bien t pa ouvert d esprit et ca serieu c tro con enfin c pour toi ke je di ca un c pour te sortir de la merde mai si tu prefere y rester c ton choix !! moi je sui dakor avec shake dan le sens ou y a pleins de musike bien et ke y a de la merde yen a dan le metal komme dan le rap c klr alors italia arrete avec tes préjugé de merde tu nou fai chier !! arrété tous de coller des etikettes a tout le monde putain c a cose des gens comme toi ke y a de la haine alors arrete de dire ke je suis un junkie parceke j ai des dreads ou ke l otre c un bourin parcek il ecoute du metal !! C dingue le nombre de conneries k on peu entendre !!! EnjoY LiFe |
|
| Posté le 20-01-2004 à 17:17:17
| hey guizmo t'ecoute koi com zik??? |
|
| Posté le 20-01-2004 à 20:27:03
| Alors j ecoute bcp de rock alternatif ( the smashing pumpkins, Radiohead etc ) apres j ecoute enormement de ska et de punk ( ska-p NoFx, Rancid, mad caddies , AFI ) apres j ecoute de La Oi ! ( brigada flores magon : c de la musike anarchiste espagnole ) apres j adore le reggae mai je suis ouvert a pleins de musike j aime bien le rap Us aussi ( Cypress hill, Nas le Wu-tang ) Et toi t ecoute koi komme muSik ?? ^^ Make lovE |
|
| Posté le 21-01-2004 à 15:12:49
| moi c'est surtout métal : slipknot , pantera , sepultura , static X , coal chamber , metalica , Maiden , un peu de metal japonais (sympatik d'ailleur ...) , et plein d'autre !!! Machine head c'est sympa oué!!!! bon sinon j'ecoute un peu de beatles ...ca detend...et bob marley...ca detend aussi lol |
|
| Posté le 21-01-2004 à 17:37:52
| moi jaime bien michael youn... les nom de vo group font peur lol et jen connai pa un!! tu tate lucas en zik(c gizmo) et toi couz tu conai tt les group kil a cité???? PS:black list powaaaaaaaaaaaa |
|
| Posté le 21-01-2004 à 23:01:35
| Non moi le metal j aime bien Craddle of Filth , Nightwitch , Wisin temptation mai bon je sature vite avec des trucs genre slipknot ou soulfly lol bah si tu veu je te ferai ecouter anho fo pas avoir peur des noms lol !! ^^ Sex Drugs and Rock |
|
| Posté le 22-01-2004 à 13:09:08
| a part mad caddies et ton rock anarchiste espagnol ...le reste je conai.....mais c'est sur ke c pa des groupe ke tu risk de voir a la star ac' (enfin g rien contre cet emission de merde...lol) Craddle j'adore!!! nightwish c le truc grave reposant ke g decouvert ya pa lontem...maintenan j'ecoute ces CD pour m'endormir soulfly ca assure aussi!!! Bon part contre, guizmo , si tu pouvé essayé de décoincé mon couzin musicalement parlant ca seré pa mal... Et pis couz... crois pas tous ce kon raconte sur les metaleu...c des conneries...ecoute ce ki te plai...mais ca m'arrangerai ke ca soi du metal kan meme lol allé tcho! |
|
| Posté le 22-01-2004 à 20:25:17
| mdr tinkiete jsui pa facilement influencable(tt facon les metaleu c d malade.... ) Ouai ba moi la zik com ca c pa tro mon truk et a mon avi ca va etre cho de me decoincer! parce ke la majorité des type ki ecoute ca c qd meme ce ki fume boi et tt et franchement sa sa me fait ke reculer fasse a cet musik (violente) ni voi rien de perso guizmo! et toi couz jsai ke t pa com sa... vs avez compri jespere! héhé |
|
| Posté le 22-01-2004 à 20:56:51
| Non j'ai pa compri je veu pa comprendre et je comprendrai jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ecoute du metal!!! comence par des truc cool...metalica , maiden , .... et apré tu viendra dire ke c de malade si tu veu....pfu non mais! |
|
thierry | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 22-01-2004 à 21:08:06
| La meilleur music du monde c'est le rap!! Eminem Dr dre Snop dog C'est trop bien!! Bon le metal et le rock ça va mais bon à force les oreille ça fais mal!!
-------------------- A la guerre comme à la guerre |
|
| Posté le 23-01-2004 à 17:25:09
| juste une kestion com ca....je minteresse pa du tou o rap mai bon...j'aime bien etre o courant (chui assé curieu fo dire...enfin le webmaster doi commencé a le savoir mdr)... le rappeur 50cents ou je c pa tro koi...il a bien été lancé par Dr dre et eminem??? non??? et ce 50cents il é pa tré clair ...il a pa fai de la prison??? merci de meclairé sur ce sujet ...ki é plutot obscure a mes yeux...(fo dire franchement j'aime po le rap...) |
|
| Posté le 23-01-2004 à 18:08:31
| Nan serieu t pa dacord avc ce ke je di Shake! fodrai etre aveugle pour pa dir ke marilin manson et slipknot sont pa pour la violence! 50cent vivai o USA et etai tres violent i c pri d bal et fai de la prison pr brakage!c tt ce ke je c..... |
|
| Posté le 23-01-2004 à 18:24:37
| ok merci pour les infos...si kelkun a des info complementaire NONNNNNNNNNNNNNNN je suis pas d'accord!!!!!! ya pa ke manson putain!!! lui son style provok' c son buisiness mais il fai du tort a certain artiste metal!!! c'est pas tous des psychopathe merde!!! y'en a c juste des bon musicien ki maitrise grave leur guitare (slayer pawwaaa) ... merde regarde maiden ...black sabbath... metallica ...c pa des psycho et c des tres bon groupe...rho tu mepuise!!!!! |
|
| Posté le 23-01-2004 à 18:49:41
| je peun cité dotre ke manson!!!! SLIPKNOT! bon chu sur ki en a dotre mai jles connai pas! bon de tt facon chacun son truk tu voi si tt les group etai com les "rasmus" je dirai rien! |
|
| Posté le 23-01-2004 à 19:04:18
| the rasmus...arrete tu me degoute enleve tout de suite ce mot de ta bouche...raye de ton vocabulaire...il utilise le filon "le metal en ce momen ca marche" pour fair de la zik mai laisse moi rire le chanteur (si on peu appelé ca un chanteur ) na aucun style et ne sai pa chanté , le guitariste (si on peu appelé ca un guitariste ) ne sai pa joué de la guitare... la ritmik est pourave ...et je te parle pa du clip... enfin bon ...tou ca ...ca donne une image degradante du metal slipknot sont un peu space mai o moin il on un putain batteur (d' 1m60) joey jordisson!!! et un putain de chanteur.....corey tailor powaaa et pi merde c leur derniere album a slipknot apré c fini...the end... allé ciao bande de naze |
|
Arkan | Membre | 25 messages postés |
| Posté le 23-01-2004 à 21:10:37
| Eh les gars rester zen écouter du radio head ou du massive attack... Sinon est-ce que vous aimez muse because moi j'adore (je trouve juste ça un peu déprimant à la longue) tchao
-------------------- Life is Hell . --== Fallen-Archangel==-- |
|
| Posté le 24-01-2004 à 13:53:22
| radiohead moué c bien 10min... massive atak j'aime pas ...et muse c rigolo 2sec ...parce ke c vrai ke c deprimant ... c chian meme ... enfin bref ...ce n'é ke mon avis... |
|
| Posté le 24-01-2004 à 18:46:44
| tte facon chakun son truk moi jaime ske jaime point! cad la nouvelle de outkast!rasmus(ouai et alor??)!! et la chanson de andreas ché pu son nom titre:glorious! |
|
| Posté le 24-01-2004 à 21:25:33
| ok je vais pas contredire... et pis ca sert a rien de parler dean le vide...mai ya pa un tit amateur de metal dan le coin??? sinon je vé me sentir seul ici...lol...ou de rock ....je m'en contenteré...mai bon ... Shake PS= OOOUUUUUHHH rasmus ca pu!!! o chiote !!! vive pantera!!! vive superjoint ritual !!! vive sepultura!!! vive gackt!!! |
|
|