Forum de la -Black list-
Administrateurs : kirua159

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla 

Musik..

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Arkan
Membre
25 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 22:10:35   Voir le profil de Arkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkan   

Tkt j'aime bien aussi le metal le rock et pas que l'aternatif, mais t'aime pas autres choses parceque c qd même limiter tt ça moi je suis ouvert à plein de style.
à part le R&B c vaiment nul. plus commerciale tu meurt et les chansons ce ressemble tt (c bien bo de faire wouaoua pendant 3 plombe mais ça soule) c vraiment un pur style commerciale, fait pour ado boutonneux en mal de s'intégrer ds la sociéter de consommation...

@+

--------------------
Life is Hell . --== Fallen-Archangel==--
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 11:31:36   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

bah ... euh.... eric clapton , beatles , bob marley , santana , la j-musik (j-pop, j-rock), le metal , kelke truc punk,la zik classik ,....et un rap ...pa 2 pa 3 pa 4...1 c'est a marké dans les annales (non c pa sexuel les annales je vou voi venir lol) c'es une chanson 50cents...c tout!!! parce ke la zik est pa mal!
Alors si ca c pa varié....fodra mexpliké

Shake
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 12:56:06   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

pffff ta vu le nom d group!si sa ca inspir pa la mort et la violence....
alor moi jsui micheal jackson(en prison!)!
thierry
Membre
16 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:47:59   Voir le profil de thierry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thierry   

Moi j'écoute aussi du métal - Linking park
- Offsprong
- Ca m'arrive découter Mariline Monson mais bon ça soule grave à force!!
- Good Charlotte
Alien ant Farm
-Nickelback.....
Mais je prefre comme même le rap!! :rox

++++++

--------------------
A la guerre comme à la guerre
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:30:52   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

ok ok thierry... en faite tu ecoute du neo metal commercial ...libre a toi...mais sache kan meme ke ya des groupe 500000000000x meilleur ki son pa forcement super connu et ki fon du vrai metal...mais bon apparement je vais ENCORE passé pour kelkun de borné , buté , fermé ,... donc je vai me taire ...apré on va dire ke jecoute des groupe de psychopathe...pfuuu... non mais franchement...moi je dit "ou va le monde" bientot ya des gens ki vont dire ke bush est un chik type...pfu ...

Shake (fervent defenceur du metal...du VRAI!)
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:14:49   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

la nouvel de offspring pete qd meme!
ouai bon de toute facon le rock ( ss toute ses forme) c pour les malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je di sa pour vous énervé

Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 18:27:26   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

je ne repondrai pas a cette provocation...
bon sinon puiske ya pa moyen de vous fair ecouté du VRAI metal...du potable...et bah je vais TENTé de vous faire decouvrir ot' choz...la j-music ... music japonaise ...c'est reposant et yen a pour tou les gouts ! alors precipité vous sur kazaa,emule ,.... et rentré ces nom d'artistes (yen a pour tou les gout!!!):
-dir en grey (j-rock)
-Gackt (j-pop )
-X japan (metal jap)
-koda kumi (j pop....bande annonce de ffX)
-guitar vader (j-rock ....bande annonce de jet set radio...un bon jeu ...)
-namie amuro (j-pop .....bande annonce de ffX-2 )
...

pour plus d'info et de groupe allé sur ce site :
http://www.nihon-fr.com/musique/jmusic/

vou trouverez tou les genre de zik!

Shake (ki n'ecoute pa ke de la zik ki bouge....)
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:45:00   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

ouai on i pensera !

mdr..
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 12:44:55   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

Mais voila ce ke je reproche o ptit occidentaux de mes couilles!!! pa du tout ouvert !!! a part vot' musik de trou balle !!! yo yo outkast!!! yeah brytney spears et autre pseudo rebel de linkin park!!!
Le jour ou "certain " seront plus ouvert on poura peut etre avancé!!! merde!!!!
rhooooo kel attitude de trou de balle franchement!!!
ca yé des k'un truc sort du petit ordinaire de Mr occidental ...il se marre....

Shake(fais chié merde putain de bordel a cul de pompe a merde!!!)

PS=oué je sais ke cet missive devré allé dan le defouloire)
kirua159
Leader de la team
Administrateur
89 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 18:51:45   Voir le profil de kirua159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kirua159   

nan mai c bon jprefere rien connaitre!
moi jecoute rien com ca jpeu vous dire ke tout est naz !
rock c naz rap c naz arnb nen parlons pas!
bref tout est naz apar les beatles et aznavour !
tu ce kil te di loccidental...
Shake86
Membre
91 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 19:15:06   Voir le profil de Shake86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shake86   

et bah voila encore pire ...renfermé!!! il é renfermé...
Oh et pis zut! la musik c super important pour une bonne detente...une harmonie....franchement ki peu se passé de musik...ki???????

Shake(fervent defenseur de la zik...en general...a par le rap et rnb et compagnie ....c le genre de tru ki me donne des pb gastrik...lol )
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de la -Black list-  blabla.. pour parler de tout et de rien  blabla  Musik..Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum